Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Articles divers charentais

Nous sommes des collégiens qui font des articles sur la Charente, l'actualité, nos voyages et coups de cœur littéraire et cinématographique. Ps: ne faites pas attention à la photo

Qui sommes nous?

Bonjour,
dans ce petit article nous allons nous présenter.

Je m'appelle Tristan et je suis au collège. J'ai toujours vécu à Angoulême et j'adore cette ville, mais j'aime aussi partir à l'étranger. Ma couleur préférée est le bleu. J'aime la photographie, le dessin et la cuisine. J'adore lire et je fais du théâtre.

Je m'appelle Emeline, je suis collégienne et j'habite à Angoulême depuis 7 ans. J'aime lire, écrire, passer du temps avec mes amis et ma famille et découvrir de nouveaux films.Je connais Tristan depuis que je suis arrivée à Angoulême et comme lui j'adore voyager.
Je fais ce blog parce que ça m’intéresse d'écrire des articles, de prendre des photos, de partager mes goûts. Ma sœur est journaliste et c'est elle qui m'a donné envie de faire ce blog.


Sur ce blog nous allons écrire des articles sur Angoulême et la Charente, sur nos voyages, sur des livres ou des films qui nous ont plu ou sur des sujets que nous avons envie de partager.

Nous ferons deux sortes d'articles : des articles avec des photos et des textes et des reportages photos.

Nous ne faisons pas ce blog en tant que professionnel, il se peut donc qu'il y ait quelques imperfections.

Emeline et Tristan

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Nous voulions vous poser une question : Que voulait vous en particuliarité sur ce blog ?<br /> Merci
Répondre
E
merci pour ces commentaires on va se donner à fond pour vous faire des super articles !!!
Répondre
T
Merci pour tout vos commentaires !!!
Répondre
P
super <br /> on attend de lire vos articles
Répondre
C
Go Emeline et Tristan! Hate de voir ce que vous produisez. :)
Répondre